Re: SpamAssassin: modifier les scores

Le 12321ième jour après Epoch,
hopfrog@free.fr écrivait:

> Bonjour,
>
> J'utilise SpamAssassin 2.55 sur une debian Woody avec QMail. Je souhaite
> augmenter le score du test MICROSOFT_EXECUTABLE de manière significative. En lisant
> la documentation j'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le fichier:
>
> /etc/spamassassin/50_scores.cf

Et ben t'as mal lu, ou mal compris ;)

C'est /etc/spamassassin/local.cf ... Un petit coup d'oeuil au fichiers dans
/usr/share/spamassassin/ te montre le 50_scores.cf, qui fait référence, lui, à
/etc/spamassassin/local.cf

Ce qui m'étonnes, c'est la présence de 50_scores.cf dans /etc ... Essaye un petit
dpkg -L spamassassin pour savoir si c'est lui qui a mis ça là...

--
Sigh.  I like to think it's just the Linux people who want to be on
the "leading edge" so bad they walk right off the precipice.