Re: Comment le ménage de /tmp se fait ?

* moku <moku@ghosthack.net> [2003-09-25 00:37] :

> D'où l'intérêt de laisser le root pouvoir se connecter directement par
> SSH ou autre ?

Non, enfin, ce n'est pas une raison valable pour moi. Mais plutôt : d'où
l'intérêt de réfléchir à deux fois avant d'appuyer sur la touche Entrée
quand on exécute une commande avec les droits root (ça marche aussi avec
la combinaison Ctrl+D car on peut souvent réparer les dégats avant de se
déconnecter après mûre réflexion).

Fred

Code de conduite des listes Debian