Re: header_checks contre swen

Bonjour,
Je voudrais te remercier de l'idée d'utiliser mailfilter, effectivement cela
marche très bien et c'est enfin assez simple a configurer et en plus assez
puissant.
Résultat : 251 Messages détruits de + 100 Ko depuis le 23/09/2003 22Heures
Enfin si laposte.net pouvait me débarasser de ces spam, je serais assez
reconnaissant.
Amitiés.
Philou75