woody ou Sarge

J'ai la woody en DVD, et j'ai une question :
Pour une prmiére install dois avoir les Cd de mise à
jour de la woody ou une mise à jour adsl suffit.
Je m'explique l'ecart entre la woody et la sarge n'est
pas trop lour pour un download adsl ?

Merci.
Bye
 --- dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr> a écrit : > >

> arfffff c'est pas la bonne question.....

> je crois que c'est plus en fonction aujourdh'ui,
> mais je suis vraiment
> pas sur....
>

> Perso je pense pas que chercher a installer une
> debian a la mode
> mandrake soit un reel interet.... l'install se fait
> une fois pour toute,
> C un petit "mauvais" moement à passer !! Tu devrais
> plutot bien te
> rensigner, trouver les hebdos relatant l'install
> debian.... l'install
> n'est plus si terrible qu'avant !!!

> [...]

=====

Hardcore,car hardcore est ma vie,hardcore sont les keufs & les lois ds c'pays ou le cevi sevit