Re: header_checks contre swen

Bonjour,
Je vais faire le béotien, mais je cherche désespérément à faire fonctionner
des filtres pour empécher ces messages SPAM qui m'empèchent de vivre à la
vitesse actuelle en 1/2 journée ma boite aux lettres de la poste.net est
pleine en moins d'une demi journée. Je me suis plains auprès d'eux sans
résultat. Pour Kmail que j'utilise avec POP je n'ai pas réussi a supprimer
automatiquement ces messages par filtre ni en agissant sur la taille tous ces
messages sont > 100Ko, ni sur ... en fait sur rien. J'ai lu ton message mais
je ne vois pas comment l'appliquer.
A+
Philou75