Re: Halt au spam

ARTUS Guillaume <guillaume.artus@wanadoo.fr> writes:

> En testant depuis et vers le boulot, je confirme que le filtage se fait
> dans les 2 sens, aussi bien a l'envoie qu'a la reception.

Je confirme que nous  avons reçu des rejets de mails (6  en tout le 19
septembre) pour tous les abonnés de Wanadoo sur la liste Tuxbihan.

Avec la cause 550 : Message content rejected.

Le point  commun était  le sujet du  message : junkmail  de Microsoft,
mais ils sont sans doute revenus à des filtres moins violents.

A+
PP
--
Groupe Morbihannais d'Utilisateurs de Logiciels Libres http://www.tuxbihan.org