Re: Problème de fonts GTK/GNOME

> Mais qu'est-ce qui diffère adns la gestion dans fonts entre les appli
> que j'avais citées dans le mail précédent, par exemple entre grip
> (fonts horribles) et firebird (fonts très jolies).
Les unes sont en gtk1, les autres en gtk2.

J'ai eut le même problème. Il me semble que gtk1 utilise les fonts par
defauts de xfree, et pas gtk2. Par exemple, xterm utilise les mêmes
fontes que gtk1. J'ai résolu le problème je ne sais pas comment.

Il serait vraiment utile une FAQ pour résoudre ces problèmes de font,
car apparemment c'est un problème récurant.