Re: Installation Debian"en aveugle" sur matériel exotique.

> 1) Non le vieux croûtons ce n'est pas toi !
> 2) Ta question ne m'importune pas ! au contraire j'ai trouvé le challenge
> super
> 3) Je reformule ma question dans un langage plus doux : quelle était le but
> de l'opération
>     à part le sport biensûr

En fait j'ai récupéré cette machine un peu par hasard. Et ce n'est pas du tout
un vieux crouton : le processeur est un Céléron 450, il y a 3 cartes ethernet
100 Mbps et 64 Mo de RAM, et surtout l'unité centrale est minuscule. Le seul
réel problème hardware est le disque dur de 300 Mo. Certes pour faire une
station de travail c'est insuffisant, mais cela convient très bien pour un
firewall :
amaury@muf:~$ df -h
Filesystem            Size  Used Avail Use% Mounted on
/dev/hdd1             277M  166M   97M  63% /

Par ailleurs, l'éditeur de cette appliance avait bien évidemment arrété de
sortir des mises à jour logicielles pour ce produit depuis bien longtemps,
alors que le matériel est tout à fait fonctionnel. Il était donc hors de
question de connecter la machine en l'état sur l'Internet. Et, il est vrai,
c'est toujours amusant de passer une appliance à moitié propriétaire sous un
système d'exploitation entièrement libre.

Amaury