From: "Ultimateclem" <deb_ultimateclem@yahoo.fr>
To: "Just4Fun" <Just4Fun@urbanet.ch>
Sent: Wednesday, September 17, 2003 6:50 AM
Subject: Re: Installation Debian"en aveugle" sur matériel exotique.

Le Mardi 16 Septembre 2003 20:45, Just4Fun a écrit :
> La question qui tue !
> que faire avec un croûton pareil ?

Tu parles de la machine exotique ? ou de moi ?
Si c'est de moi, tu peux m'expliquer pourquoi tu m'insultes ?
Si tu parles de la machine, excuse-moi de t'avoir importuné avec ce message.

sans

> c'est bien ce que j'avais compris en lisant la doc de lilo.
> Merci mille fois pour l'info.

je n'ai pas envoyé ce message à la liste, car à mon avis, elle n'est pas
concernée.

--
ultimateclem
Debian user