Re: Webcam Logitech Express « hardware/driver problems ? »

Le 20/09/03 19:38, Régis Grison a écrit tout plein de choses, dont :
> Sauf que hotplug charge mod_quickcam quoi qu'il arrive :(
>
> J'y capte rien à ce truc (hotplug), si quelqu'un sait où trouver une
> doc...

Pas le temps de chercher : j'ai copié puis renommé le module :
  [root@navi:/lib/modules/2.4.20/misc]# mv quickcam.o mod_quickcam.o

Sinon, je pense qu'en créant un répertoire sous /usr/src/modules nommé
qc-usb-0.5.1 et contenant les sources de qc-usb, puis en compilant les
modules (make-kpkg [...] modules_images) ça devrait aller.
À tester.

A+
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais