Re: installation la plus petite possible

On Fri, Sep 19, 2003 at 03:48:59PM +0200, Bertrand Lemaitre wrote:
> Je cherche à créer une partition sur le 2ème disque de mon pc, qui
> contiendrait une distri debian la plus petite possible, uniquement
> présente pour activer via lilo, W98 qui serait sur la 2ème partition de
> ce 2ème disque.
>
> Mon premier disque contient un w2k qui avec son multiboot lance soit la
> partition présente sur le 1er disque, soit la première partition du
> second disque. C'est un peu complexe mais semble nécessaire du fait de
> l'utilisation d'un produit (Goback), qui signe d'une manière très
> particulière les 512 octets de la MBR.

 J'ai rien compris. (Surtout, j'ai pas compris le but d'une
 Debian minimum. Que veux-tu faire avec?)

> Ma question est la suivante : Comment installer une version woody la
> plus réduite posssible. J'ai fait une installation de base et arrive
> déjà à 350 Mo.

Durant l'installation, selectionne l'option minimale et ne
laisse pas l'installation lancer dselect. La taille de base
devrait être aux alentours de 40 Mo; à 350 Mo, tu as du
installer X entre autre.

/Y