installation la plus petite possible

Bonjour,

Je cherche à créer une partition sur le 2ème disque de mon pc, qui
contiendrait une distri debian la plus petite possible, uniquement
présente pour activer via lilo, W98 qui serait sur la 2ème partition de
ce 2ème disque.

Mon premier disque contient un w2k qui avec son multiboot lance soit la
partition présente sur le 1er disque, soit la première partition du
second disque. C'est un peu complexe mais semble nécessaire du fait de
l'utilisation d'un produit (Goback), qui signe d'une manière très
particulière les 512 octets de la MBR.

Ma question est la suivante : Comment installer une version woody la
plus réduite posssible. J'ai fait une installation de base et arrive
déjà à 350 Mo.

Merci de votre aide.