Re: [pasteur] Re: [nerim] Re: Liste de site valable pour sources.list ??

Philippe Bouige <pbouige@pasteur.fr> écrit :

>   Humm je viens d'en essayer plusieurs et le problème est le
>   même.... ça doit venir d'ailleurs. J'ai pourtant ajouter une
>   fichier apt.conf dans /etc/apt/ pour configurer le proxy.??
>
>           Une solution à me proposer ?

     J'en perds mon latin ;-), je viens de virer le fichier
     apt.conf qui contenait l'adresse du proxy et là je fais une
     connexion sans problème ?? je ne comprends pas car toutes mes
     autres machines qui sont sur le même réseau passent
     obligatoirement par le proxy... ??!!