Re: synchronisation des données perso sur un portable

On Thu, Sep 18, 2003 at 11:15:14PM +0200, Georges Mariano wrote:
> ?? ben, intuitivement il me semble que ce sont les solutions les plus
> souples qui demandent une autre maîtrise de soit... les solutions
> mono-directionnelles, plus contraignantes certes, simplifient le
> problème ...

Ne marche que s'il n'y a que deux machine (portable +
bureau). Dès qu'il y a trois machines, je vois pas comment
on peut s'en sortir avec rsync.

> est-ce que les tests sont identiques indépendamment de l'utilisateur et
> des machines ? j'imagine que non ... => trop compliqué (enfin pour moi).

CVS n'est vraiment pas compliqué, surtout pour ne
l'utiliser que dans le cadre de synchronisation de fichier.

D'ailleurs, pour les amateurs de KDE/Gnome, on devrait
pouvoir rajouter des fonctions sur le click droit de la
souris pour synchroniser automatiquement.

> et où localiser le serveur CVS ?

Sur la machine avec le plus gros disque, et/ou le backup est
le plus simple à faire.

/Y