Re: synchronisation des données perso sur un portable

On Thu, Sep 18, 2003 at 10:02:07PM +0200, Georges Mariano wrote:
> mais "mon expérience" montre qu'il est illusoire de croire qu'un
> utilisateur va savoir gérér deux arborescences simultanément... au bout
> d'un certain temps il ne sait plus dans quel sens faire l'écrasement...

Je vais soutenir le poste d'origine de Stéphane: sans
hésitation, CVS, et travailler avec des fichiers textes
autant que possible.

Non content de synchroniser, il fera aussi les merge
(mélange?) automatiquement dans la mesure du possible.

Tout autre solution n'est, à mon avis, qu'un pis-aller.

/Y - qui déteste les fichiers binaires.