Re: synchronisation des données perso sur un portable

On Wednesday 17 September 2003, at 10 h 42, the keyboard of Gilles
<gilles.coquet@free.fr> wrote:

> Regarde du cote de Unison
>
> http://www.cis.upenn.edu/~bcpierce/unison/

Très intéressant (mais je ne l'ai pas essayé). Il traite notamment le plus gros problème avec rsync qui est l'impossibilité d'une synchro dans les deux sens (si j'ai modifié chaque copie, par exemple par oubli d'une synchro précédente, rsync nécessitant une stricte discipline de l'utilisateur). CVS le fait aussi et il donne en plus un historique (ce que ne semble pas faire Unison).