Re: port 135

On Thu, Sep 18, 2003 at 09:50:27PM +0200, jean-michel OLTRA wrote:
> Dans le style....J'ai demandé il n'y a pas si longtemps à un pote de me
> nmaper la machine, ip dynamique. Il m'a trouvé celui là ouvert, plus
> d'autres, les netbios, le 4444, les ports de W32/Blaster, en gros. J'ai
> passé la moitié de la journée à regarder ce que je pouvais sortir de ma
> bécane en vain.
> Dans l'après'm un autre scan a donné un résultat normal: rien d'ouvert
> visible par l'extérieur.
>
> Donc si qqun a une explication je suis preneur également...

J'veux dire qqch, mais sean connery: un routeur/serveur sur
le chemin, infecté par Blaster qui filtre et intercepte les
ports de tout ce qui est routé par la machine?

Plus tard, les gens ont réparé la machine et tout est
redevenu normal...

/Y - qui sait qu'on pourrait le faire avec Linux, mais ne
connait rien à Windows