Re: port 135

Le jeudi 18 septembre 2003, pascal a écrit...
	bonjour,

> "tcp 135 filtered Loc-srv"

> Hors aucune règle iptable ne filtre ce port dont je ne soupsonnais meme
> pas l'existence avant ce matin.
> J'ai vérifié : le port 135 est bien fermé !

Dans le style....J'ai demandé il n'y a pas si longtemps à un pote de me
nmaper la machine, ip dynamique. Il m'a trouvé celui là ouvert, plus
d'autres, les netbios, le 4444, les ports de W32/Blaster, en gros. J'ai
passé la moitié de la journée à regarder ce que je pouvais sortir de ma
bécane en vain.
Dans l'après'm un autre scan a donné un résultat normal: rien d'ouvert
visible par l'extérieur.

Donc si qqun a une explication je suis preneur également...
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html