Re: probleme debit ethernet

Il y a eu plusieurs posts à ce sujet, pour forcer les cartes, il existe
différents utilitaires suivant les cartes (mii-diag par exemple) ou bien
il suffit de le préciser dans les options du module utilisé (doc dans les
sources du noyaux dans le repertoire correspondant <srcLinux>/drivers/net/
je crois). Très souvent, c'est un problème de cable...

François Boisson