DebianPPC + G4 + NVidiaGeForce + mol

Salut tout le monde
j'ai des problemes à faire tourner Mac-On-Linux sur mon G4 à cause de ma
carte nvidia... J'avais quasiment abandonné ma debian (bien qu'elle
reste installé sur le DD) quand j'ai découvert un package PPC
nvidia-kernel-source. Je me demande donc, et vous le demande par la même
occasion, si ça vaut le coup d'installer ce driver.

Je demande ça parce que j'ai en plus des problemes à compiler un kernel
sur cette machine avec make-kpackage. Le kernel se construit bien mais
le package ne se construit pas...

Le probleme DebianPPC+G4+NVidiaGeForce+mol est très spécifique
et j'espère que quelqu'un aura des idées ou des expériences à partager.

merci

--
marco