Re: Rediriger les entrées sorties du /dev/cua0 vers /dev/ttys0

On Wed, Sep 17, 2003 at 05:20:25PM +0200, Patrick Noel wrote:
> C'est un programme en java et il utilise le /dev/cua0.

AMHA c'est un bug, et le programme devrait au moins
permettre de préciser un autre port.

> Par contre il faut faire un liens entre le /dev/cua0 et le /dev/ttys0
> pour que le service interroge réellement le port COM1.
> Comment faire ce lien ?

Ne pas chercher midi à deux heures :-)
rm /dev/cua0
ln -s /dev/ttyS0 /dev/cua0

> Existe il un autre moyen pour activer réellement le /dev/cua0 ?

Pour autant que je sache, la distinction entre ttyS* et cua*
est pour le moins fumeuse, et cua* est en voie de
disparition; je laisserais tomber l'affaire.

/Y