usb-ohci et ADSL dégroupée avec Sagem 800 usb

Depuis le dégroupage j'ai un plantage quotidien (et même +) correspondant je
suppose à des reset du DSLAM.
J'ai une carte usb ohci et j'ai droit au bug reporté "usb-ohci.h" fonction
"dma_to_et_td". Ce qui donne un plantage de linux avec comme seule solution
le bouton de reset.
Je tente en vain d'essayer d'utiliser un noyau 2.6.0 qui me donne au
mieuxsur mon micro d'essai : plus de fonctionnement de la carte ISA dlink et
donc plus de réseau tou cela si j'utilise un kernel-image où une compilation
des sources et pour la version kernel-source-2.0.6-test4 : pas moyen
d'installer correctement le boot.
Donc je reste avec mon usb-ohci, quelqu'un a-t-il une solution avec un
kernel 2.4 > 2.4.18 pour corriger l'usb-ohci