Re: [free] Re: [free] Re: synchronisation des données perso sur un portable

Le 17.09.03, Philippe  Bouige a tapoté :

| Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> écrit :
| > |

|         Et en plus il va y avoir une doc ? que demande le peuple ;-)
|
|         Je suis impatient de voir tout ça :-))
|
|            Merci encore Philippe

	Bon bin voilà. C'est mis à jour sur mon site :
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/synchro.html

	J'en profite pour mettre cette annonce aussi sur d-u-f...

Thomas
--
I WILL NOT RE-TRANSMIT WITHOUT THE EXPRESS PERMISSION OF MAJOR LEAGUE BASEBALL
I WILL NOT RE-TRANSMIT WITHOUT THE EXPRESS PERMISSION OF MAJOR LEAGUE BASEBALL
I WILL NOT RE-TRANSMIT WITHOUT THE EXPRESS PERMISSION OF MAJOR LEAGUE BASEBALL
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 1F21