compilation noyau 2.4.21

Bonjour à tous,

Afin de <<coller>> au mieux à ma configuration matérielle assez <<exotique>> puisque récente (et pour faire mumuse aussi), j'ai essaiyé (bah ouai, pas encore réussi...:-)) de configurer et compiler un noyau 2.4.21. Dons la récupération des sources, configuration (en module/dur) du noyau, compilation et installation : pas de soucis, tout marche comme ans la(es) doc(s).

Le problème provient du fait qu'au moment de mettre à jour lilo, le *...# lilo* me dit qu'il n'y a aucun *no such file or directory vmlinuz-2.4.x*, alors que je suis bien dans le répertoire courant du noyau et que *vmlinuz* (les liens symboliques ont bien été fait).

Après vérification du /etc/lilo.conf, faisant bien apparaître les 2 noyaux (avec l'apparition du "OLD"), j'ai essayé de rebooter sur linux, mais un seul noyau apparaissait et apparemment c'était le 2.4.21, MAIS Là !!! j'ai un magnifique *Loading LinuxEBDA too big* et j'ai plus rien. Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ??

Ayant rien d'important sur les disques et ayant le temps, ça me dérange pas de re-installer une débian, sachant que j'essaierais de récupérer l'actuelle avec une knoppix avant, mais bon ce serait sympa de m'aider à résoudre cette 1ère compilation de noyau.

Merci d'avance .
Stéphane