Re: [HT] mysql_free_result

Bonjour,

Le mar 16 sep 2003, à 10 h 03 min 43 s  (UTC +0200),
vous (antonin hily) avez écrit :

> Vraiment, je crois  qu'il faudrait s'y mettre un  peu M'sieur, parce
> que là, je crois qu'on atteind des sommets....

Oui m'sieur d'accord  m'sieur. Petite précision : je  n'y connais rien
en php car je  suis enseignant en maths et je veux  faire un site pour
mes élèves.  Donc je pose une  question pour me  renseigner.  Quant on
sait tout  (comme vous)  on ne  pose pas de  question bien  sûr...  Il
serait encore mieux que vous n'y répondiez pas !
--
Philippe Monroux
Ile de la Reunion E 55.3 S 21.5