Re: [HT] mysql_free_result

Mais quelle question !!!!
les paquets debian ne sont pas des paquets contenant des commandes mysql,
sinon, on ne serait pas couché !!!!

Même pas besoin d'un forum mysql...
il suffit de lire le manuel php !

mysql_free_result est une commande utilisée en PHP

mysql_free_result
(PHP 3, PHP 4 )
mysql_free_result -- Efface le résultat de la mémoire
Description
bool mysql_free_result ( resource result)
mysql_free_result() libère toute la mémoire et les ressources utilisées par la
ressource de résultat result .
mysql_free_result() n'est à appeler que si vous avez peur d'utiliser trop de
mémoire durant l'exécution de votre script. Toute la mémoire associée à
l'identifiant de résultat sera automatiquement libérée.
Cette fonction retourne TRUE en cas de succès, FALSE en cas d'échec.
Pour des raisons de compatibilité ascendante, mysql_freeresult() peut encore
être utilisé.

Vraiment, je crois qu'il faudrait s'y mettre un peu M'sieur, parce que là, je
crois qu'on atteind des sommets....

Alors certes, Debian sait tout faire, mais parfois, faut savoir ce que l'on
veut faire....

Antonin

--
Antonin Hily