Re: post-install : demande d'explications [HS-troll en perspective]

Bacchus a écrit:
> Ultimateclem a écrit :
> [... dselect contre aptitude]
>
> Peut-être.
> Où ça des habitudes ?
> [...]

  Ben, je me souviens que j'avais essayé aptitude dans le temps, et que je
n'avais pas aimé par rapport à dselect, sauf que je ne me rappelle plus
pourquoi... J'utilise en général apt, sauf quand je veux connaître les
paquets locaux que j'ai oubliés dans un coin sur ma machine et que
deborphan ne trouve pas (ça arrive parfois), ou quand je veux une
interface qui me propose pas juste les Depends mais aussi les Recommends
et Suggests, auquel cas je lance un coup de dselect. C'est agréable aussi
pour suivre l'apparition des nouveaux paquets. :-)

		Laura