Re: Synaptic

Francois Bottin a écrit :

Pire que ça ! Je ne vois pas l'intérêt d'installer tout un tas de libs et
d'applis simplement pour un installeur graphique... Je me vois mal installer
XFree sur mes serveurs simplement pour pouvoir utiliser synaptic, alors
qu'aptitude fait le même travail dans une console.

<troll>
Ah non ! Suis-je bête ? Synaptic est Ze Outil pour les mandrakistes
convertis... Ca fait quoi de voir un «wizard» qui fonctionne correctement ?
(http://tira.escomposlinux.org/ecol-82.png en espagnol ou
http://comic.escomposlinux.org/ecol-82.png en anglais... mais ça ne répond pas
chez moi ce matin)
</troll>

   François.

Houuuuuuuuu ! le vilain troll !

Sans déconner, l'aspect esthétique des choses te laisse complètement froid ?
Evidement qu'on n'installe pas X sur un serveur, mais sur une bécanne de bureau, ça peut être "agréable". Connais-tu ce mot ? Si oui, tape 1. :) Le beau n'a d'autre justification que lui-même. Synaptic m'est bien sympathique, et plus cool que kpackage.

J'aime bien aptitude, car on a beaucoup d'infos dans la même fenêtre, avec synaptic, il faut jouer avec les onglets. Bon, je verrai ça plus tard.

http://tira.escomposlinux.org/ecol-82.png
Excélentissime !
La version anglaise ne répond pas.
Olé!