Re: Alsa muet et OSS Ok ?

Le Mon, 15 Sep 2003 10:51:00 +0200, CAPRON Romain <capron.romain@matmut.fr> a écrit :

> On voit que le volume est bien fixé à 100% via alsamixer mais reste [off] !
> 'amixer set Master unmute' passe ce champ à [on] et là, magie, j'obtiens du
> son !
> Est ce une erreur de manip de ma part ?

c'est un pb assez courant (mais je n'y ai pas pensé :-(, le volume est indépendant
de la coupure du circuit (pratique pour couper une entrée/sortie sans perdre le règlage
de niveau de celle-ci), mais du coup c'est pas forcément très clair. Sur alsamixer
(version curses), on voir un 'MM' au dessus du potentiomètre ...

	Fred.
--
Frédéric Boiteux  -  Calistel