Re: post-install : demande d'explications

Eric Jakubowski wrote:

Bonjour,

Bonjour

[...]
Je me pose aussi une autre question :
Tout le monde vante la stabilité de la woody, j'en passe et des
meilleures...alors qu'en fait, comme il s'agit d'une distrib plus si
récente que ça, on doit terminer assez vite en unstable, à grand coup de
--force et de --reinstall, pour peu que l'on veuille se maintenir
quelque peu à jour.
Là je dis une connerie, ou ça se passe effectivement comme ça???
La premiere proposition est la bonne :-) Un simple dist-upgrade avec ton sources-list qui va bien est *beaucoup* plus elegant. Quand a woody, je pense qu'en production _personne_ ne remettra en cause sa stabilite, la nouveaute etant moins recherchee, AMHA. Pour une machine perso, effectivement c'est plus interessant de travailler en unstable. Maintenant faut en assurer les risques: ex, depuis 3 semaines je n'ai plus acces a ma base FireBird car le paquet php4-interbase est casse suite à la derniere version PHP4. Si ce genre de probleme ne te bloque pas, c'est pas grave. Si parcontre cela t'empeche de dormir, unstable n'est pas fait pour toi. Reste alors testing.

@+

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com