Re[2]: Centrino

>    Non. Centrino est une architecture: chipset+processeur+carte wifi (au
> moins, peut-être d'autres composants; c'est surtout du discours commercial)

C'etait une figure poetique

> Non. La carte wifi à la norme centrino n'est pas supportée par intel.

Pour etre terre a terre, cela veut donc dire que ca marche sous windows mais pas sous linux ?

> Chez d'autres constructeurs, tu peux changer la carte wifi, c'est plus
> officiellement un centrino, mais tu peux prendre une carte wifi supportée !

Je ne pense pas que Darty fasse ça :)

> Rapidement: debian utilisable juste avec le 1er CD (xfree, touchpad, CD,
> suspend -s, pas de réseau(aïe)). Pour le reste, il faut plus de travail :)

Pas de reseau WiFi, ou pas de reseau du tout c'est a dire que meme la carte reseau Ethernet n'est
pas reconnue ?

En tout cas merci pour cette reponse tardive.

Si y a plus d'info je suis toujours preneur, a demain