Re: Compilation driver qlogic QLA2200 & methode d'installation

Le Jeudi 11 Septembre 2003 16:26, Patrick Noel a écrit :
> Bonjour

salut !

> J'ai une dizaine de serveur à installer en debian 3.0 bf24 avec deux
> cartes HBA Qlogic 2200l deux ports LAN 1G Intel 1000 et une carte
> adaptec raid 2010S.
>

> Ou y a-t-il un moyen de faire un noyau 2.4.18 avec tous les modules et
> de l'installer pendant l'installation des serveurs ?

J'ai jamais essayé, mais si j'ai bien compris le fonctionnement de la debian,
c'est "facile" de faire une seule compilation et d'installer sur plusieurs
serveurs : en créant un paquet avec ton noyo à toi personnellement qui va
bien pour tes machines.
Pour celà, le paquet kernel-package devrait pouvoir t'aider.

--
ultimateclem
Debian user