Compilation driver qlogic QLA2200 & methode d'installation

Bonjour

J'ai une dizaine de serveur à installer en debian 3.0 bf24 avec deux
cartes HBA Qlogic 2200l deux ports LAN 1G Intel 1000 et une carte
adaptec raid 2010S.

Avec la debian 3.0 bf24 les modules pour la carte Qlogic et Adaptec sont
supporté mais pas la carte e1000, le module Qlogic ne supporte pas la
failover.

Je veux donc compiler les sources fournis par les constructeurs pour
avoir les dernières fonctionnalités.

Pour y parvenir j?effectue la méthode suivante :
Installation des sources 2.4.18
Make menuconfig
Compilation du kernel 2.4.18
Make des sources des drivers
Installation des modules

Mais je voudrais une fois les modules compilés les mettre sur une
disquette pour pouvoir les installer sur le serveur au moment de
l'installation de debian, le pb c'est quand je charge le module externe
j'ai un message de version différente (mon module et en 2.4.18 et mon
installation en 2.4.18-bf24)

Quelle est la méthode pour compiler des modules avec un kernel en
2.4.18-bf24 (j'ai modifié la version dans le fichier version.h mais
quand je charge le module j'ai des problèmes de résolution de symbol)?

Ou y a-t-il un moyen de faire un noyau 2.4.18 avec tous les modules et
de l'installer pendant l'installation des serveurs ?

Peut on modifier le CD d'installation pour installer directement une
version 2.4.18 et pas une 2.4.18-bf24 ?

Je ne suis pas un pro de linux et mes questions sont sûrement mal
formulées mais si qq peut m'indiquer la bonne méthode pour m'éviter de
compiler à chaque installation de serveur.

Cordialement

Patrick