Re: UTF8 gtk et gnome

le Thu, 4 Sep 2003 22:37:52 +0200, barbier@linuxfr.org (Denis Barbier)
s'exprima en ces termes:

> On Thu, Sep 04, 2003 at 11:10:36AM +0200, Nicolas Rueff wrote:
> [...]
>
> Je serai ravi de jeter un oeil sur un de ces fichiers remplis
> d'ondes maléfiques.

Tu n'en auras pas l'occasion: après quelques test, il est apparu que
c'était un problème lié à gedit, qui quand il a décidé d'ouvrir un
fichier en UTF-8, ben a que c'est dur le de faire changer d'avis. Désolé
pour le bruit.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Win98 is called Win98 because 98% of all hardware components will NEVER
have WDM-drivers