Re: UTF8 gtk et gnome

On Thu, 4 Sep 2003 11:05:20 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> Je ne crois pas : ce que tu décris, c'est que la sélection X d'Emacs21
> supporte le protocole de copier-coller X (désolé, je ne me souviens
> plus du nom exact). Par contre, ce sont les autres applications
> graphiques qui ne respectent pas cela. Si j'en crois ce que j'ai pu
> lire, c'est Emacs21 qui implémente cela correctement.

Mmouai, ça c'était mon hypothèse au début... mais incidemment j'ai réglé
d'autres trucs en virant les références à utf-8 donc la suspicion s'est
déplacée
> Il est par ailleurs généralement assez facile de basculer d'un mode
> vers l'autre en changeant la variable selection-coding-system de
> compound-text-with-extensions à compound-text (ou inversement).

ça j'avais vu mais le nombre phénoménal d'options du menu ne m'aide pas
à trouver la bonne ... j'ai donc rien fait surout pour ne pas faire
empirer la situation, c'était vraiment pas le moment ...

merci pour la piste quand même ...

PS : je me rappelle, il s'agissait d'un fichier "texte" attaché à un
message relevé par sylpheed, sauvegardé sur disque en .txt, puis
copier-coller dans un .tex sous emacs21

Le colonel Moutarde ??

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq