Re: UTF8 gtk et gnome

Salut,

Le Mercredi 3 Septembre 2003 18:50, Sebastien Bacher a écrit :

> Donc reste à choisir un standard. Soit on garde le "vieux" truc qui
> marche bien localement, soit on passe à quelque chose de plus novateur
> et ambitieux qui a pour but de marcher dans toutes les langues et
> alphabet et pas qu'avec tes locales.

Ok. Je suis d'accord. C'est novateur. Ceci dit, j'ai essayé de localiser mon
système en utf8. Du coup, j'ai tous les messages et les textes en anglais.

J'ai du bol, j'ai échapé au japonais.

Concrètement, que dois-je faire pour que ma debian soit 100% utf8 et que les
programmes parlent quand même ma langue ?

Le plus gros défaut de l'utf8, de Gtk2, etc... est l'absence de doc. Et j'ai
passé des heures (des jours) sur google, tu peux me croire.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org