Re: UTF8 gtk et gnome

le Thu, 4 Sep 2003 07:56:56 +0200, Erwan David <erwan@rail.eu.org>
s'exprima en ces termes:

> Le Wed  3/09/2003, Nicolas Rueff disait

> Pour ce qui est du *nom* de fichier les foutre en UTF-8 quand le ls de
> l'utilisateur n'est pas configuré pour le lire c'est *vraiment*
> emmerder l'utilisateur.

alors

1) je ne parlais pas du nom du fichier, mais de son contenu: je te
prierai de ne pas répondre à coté du fil à l'avenir

2) ne sois pas grossier, bordel ;)

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
> et quand je démarre avec STARTX ,
> un gros carre blanc prend la place de mon curseur de souris !!
Le carré blanc, c'est normal c'est du X.
-+- JS in Guide du Fmblien Assassin - "Linux, c'est hard !!!" -+-