Re: problême d'X term

Selon moku <moku@free.fr>:

> Certes :-)
> Mais alors, qu'est-ce que les « XDMCP requests » ?

ben c'est un truc vachement pratique quand on sait le faire fonctionner...
je suis pas expert mais pour ce que j'en sais :

Pour simplifier ça permet d'obtenir avant le login/password, un dialogue (le
"host chooser") permettant de choisir sur quelle machine d'un sous-réseau on
souhaite travailler. A la maison, on pourrait imaginer un dialogue permettant de
choisir de se connecter à "PC parents" "Gameboy gamin" ou "Xbox salon" ... (avec
les jolies icones qui vont bien ...)

Evidemment, il faut pour cela autoriser les machines à répondre aux requètes
XDMCP et tout bien régler comme il faut... Malgrès les explications trouvées
deci delà, j'ai jamais eu bcp de succès ... c'est toujours dans ma pile de trucs
à tester ... si quelqu'un a su faire, proprement...

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/