carte ANA6944/TX bleme

J'essaye d'installer une debian (bf24) sur un Xserveur IBM (X330), une carte Adaptec ANA6944A/TX

Mais rien à faire pour que les quatre interface fonctionnent !
J'en ai bien une, j'ai bien les 4 ports dans ifconfig, mais un arp depuis une autre machine indique que les quatre IP sont sur la même adresse Mac, donc sur une seule interface en fait. Un petit jeu de connexion/déconnexion des prise RJ45 confirme bien d'une seule interface physique est configurer sur les quatre IP

L'un d'entre vous a-t-il une solution ?

@micalement,