conseils réseau

Bonjour à tous,
tout d'abord je m'excuse pour ce post off topic mais je ne lis que cette
liste et ce que j'y trouve depuis des années m'a prouvé la compétence
des intervenants.
Donc voilà, j'ai plusieurs serveurs sous woody : (1) sert pour
ldap+samba (et contient donc les home des utilisateurs).
Pour permettre l'accès à ces répertoires à ces utilisateurs (plus
d'autres services) depuis le web, j'envisage d'utiliser un autre serveur
(2) sur lequel j'installerai apache-ssl+phpgroupware en exportant par
nfs le répertoire home de (1).
Mes questions sont :
1) un export permanent consomme-t-il beaucoup de bande passante ?
2) lorsqu'un répertoire est exporté, peut-on écrire de façon
transparente sur les deux machines (pas en même temps bien sur).

Merci de vos réponses à ces questions tiviales (mais je n'ai jamais
utilisé NFS)
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Sarge