Re: Install Woody sans boot sur CDROM

Le Thu, 28 Aug 2003 00:24:20 +0200, Loïc LOUAT <loic.louat@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour !
>
> Je suis en train de faire une nouvelle bécane sous Woody : un 486 DX2-66
> 24Mo/400Mo, mais _ Pas moyen d_acceder au BIOS ; le PC est de marque
> Compaq. Si vous connaissez la combinaison de touches ?

	Salut,

  Je me souviens avoir installé un Linux sur une machine de ce genre : ne
cherche pas de combinaison de touches, il n'y en a pas :-(
 En fait, il faut un programme (sur disquette) pour modifier le BIOS. Je me
souviens en avoir trouvé une image sur le net (mais elle était en espagnol,
c'était pas simple à comprendre...).

	bon courage,
		Fred.

--