Re: Install Woody sans boot sur CDROM

Le Thu, 28 Aug 2003 00:24:20 +0200
Loïc LOUAT <loic.louat@wanadoo.fr> à écrit:

> Bonjour !
Bonjour,

> [...]
> marque Compaq. Si vous connaissez la combinaison de touches ?
> Sinon, je peux booter d_une disquette à la limite ; est-ce que booter
> d_une disquette DOS est possible, pour ensuite lancer l'install ? Dans
> ce cas, quel exe lancer ?
> Autrement, quelle image à RAW-writer sur la D7, pour seulement lancer
> la détection du CDROM puis ensuite démarrer l'install direct dessus ?
> J'ai qu'une seule D7 de dispo, et j'ai pas trop envie de jongler avec
> 6 D7 ou plus ... D'autant que le PC n'a pas le réseau, ni le Net : le

Une solution:
utiliser une disquette de démarrage dos ou windows... avec prise en
charge du cd.
Tu démarres dessus et ensuite tu lances le script boot dans le
répertoire install du cd 1 de la woody (les noms de mémoire) et hop!
je l'utilise depuis des années...
Deuxième solution:
enlever le HD et le placer sur une autre machine qui a un lecteur cdrom
bootable... Installer et redéplacer le HD sur le 486...

 mil
--
Si je me trompe, je suis. Saint Augustin