Re: Install Woody sans boot sur CDROM

Je suis en train de faire une nouvelle bécane sous Woody : un 486 DX2-66
24Mo/400Mo, mais _ Pas moyen d_acceder au BIOS ; le PC est de marque
Compaq. Si vous connaissez la combinaison de touches ?

  Je me souviens avoir installé un Linux sur une machine de ce genre : ne
cherche pas de combinaison de touches, il n'y en a pas :-(
 En fait, il faut un programme (sur disquette) pour modifier le BIOS. Je me
souviens en avoir trouvé une image sur le net (mais elle était en espagnol,
c'était pas simple à comprendre...).

Si tu ne trouves pas, cela te suffira peut etre de demarrer avec une disquette.. si ton systeme boute sur disquette.
Vois la doc sur le cd pour savoir quelle image tu dois choisir.

--
--Laurent