Re: job quotidien à arrëter

Le Thu, 28 Aug 2003 11:16:35 +0200
Cédric Bertolini <debian-user-french@lists.debian.org> a écrit:

> Ma question du début reste en suspens. Qui exécute updatedb ? Ca
> m'aiderait vraiment à comprendre un mécanisme de debian. Est-ce
> anacron ? Mais comment est-ce possible puisque find est dans
> cron.monthly ? anacron utilise-t-il un fichier de conf cache ? Qui
> d'autre peut lancer des commandes au démarrage du système (et de
> manière retardée, en plus) ?

Voici mon fichier /etc/anacrontab :
# /etc/anacrontab: configuration file for anacron

# See anacron(8) and anacrontab(5) for details.

SHELL=/bin/sh
PATH=/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

# These replace cron's entries
1	5	cron.daily	 nice run-parts --report /etc/cron.daily
7	10	cron.weekly	nice run-parts --report /etc/cron.weekly
30	15	cron.monthly nice run-parts --report /etc/cron.monthly
 Avec cela updatedb commence 5 minutes après le premier démarrage du
jour; les autres scripts ensuite à 10 et 15 minutes. Je n'éprouve aucune
gène dans l'utilisation de la machine.

--
Gérard Lestang.