Re: executer en root

On Thu, Aug 28, 2003 at 03:09:21AM +0200, Jean-Paul Lacquement wrote:
> Tape:
> xhost +
Du point de vue de la sécurité du système, je pense qu'il vaut mieux
utiliser la commande suivante:
$ xhost +local:

qui n'autorisera que les utilisateurs locaux à se connecter au serveur X.

Sinon, pourquoi ne pas utiliser sudo ?

AL

--
"C'est souvent quand on croît que tout est perdu que l'on fini par gagner."