Re: Configuration plus poussée avec deux écrans sur une NVidia

Selim Dogguy wrote:

j'utilise enlightenment avec differentes configurations :(carte Geforce 4 dual ou une carte Geforce4 en AGP + Geforce4 en PCI) et les deux possibilités (bureaux étendus ou spéparés) me donnent entière satisfaction.
a tester

OK, merci pour le tuyau. Le pire c'est qu'Enlightenment est le premier que j'ai testé, mais comme je ne me rappelle plus pourquoi j'ai laissé tombé, il ne me reste plus qu'a réessayer :-)

Lionel.

PS : au fait, ca vit encore, Enlightenment? Les deb n'ont pas l'air de changer de version souvent...