Re: Configuration plus poussée avec deux écrans sur une NVidia

> J'ai fait le changement pour obtenir deux écrans, deux desktops. Ça va
> bien mais je sens que mon screen saver en OpenGL rush... Il n'est plus
> autant limpide qu'avant... Malgré tout je comprends pas, ma carte est
> une Ti4600 128 Meg ram... Que faut-il avoir pour avoir de la limpidité?
> Est-ce que vraiment le trouble vient de la carte ou des screens
> savers... Que se passera-t-il lorsque je jouerai à un jeu sur l'un...
> l'autre sera mortellement slow?

Personellement j'ai 2 configs pour X et je le relance pour jouer, car
sinon les jeux se placent à cheval sur les 2 écrans...

Si tu as un moyen de dire à Ennemy territory ou UT2K3 de n'en utiliser
qu'un en mode dual (Nvidia), ça m'intéresse.

--
Charles