Re: Support du port parallèle en 2.4.20 (DEBIAN Sid)

On Mon, 25 Aug 2003 17:38:38 +0200
Pascal Eisele <lemmingsml@nerim.fr> wrote:

Dans tout les cas, je ne sais
> pas ce que tu utilise pour ton imprimante mais je te conseil d'utiliser
> "cups" au lieu de LPR et autre pour disposer d'un maximum de
> fonctionnalités de ton imprimante. Perso, j'ai une Stylus Color 880 et
> ca marche vraiment bien. Le seul truc embetant c'est qu'il ne sais pas
> gerer les niveaux d'encres et les netoyages/alignement cartouches...
> (LPR non plus et ne gere pas les qualités d'impressions, etc...)
> Bonne chance ! ;o)

Merci, indirectement tu  m'as aidé, le pb venait visiblement du fait que j'avais
en meme temps que cups lprng...

apt-get remove --purge lprng et tout a été réglé.

Emmanuel Engelhart

 Dans le cours d'un long gouvernement, on va au mal par une pente
 insensible, et ne remonte au bien que par un effort.
                       Montesquieu, "de l'esprit des lois" livre V/VII
Emmanuel Engelhart alias Kelson  ICQ UIN : 53388731  TEL 01.58.46.04.79