Re: Support du port parallèle en 2.4.20 (DEBIAN Sid)

On Mon, 25 Aug 2003 17:38:38 +0200
Pascal Eisele <lemmingsml@nerim.fr> wrote:

> Quand tu a recompilé en module, as tu pense à faire un "make mproper"
> (attention, il faut sauvegarder la configuration de ton noyau dansd coin
> car il l'efface également !) ou au moins un "make clean" ? Tu n'a pas
> oublié le "make dep" avant de compiler ?

Je faits confiance aux outils debian : make-kpkg.

> Dans tout les cas, je ne sais
> pas ce que tu utilise pour ton imprimante mais je te conseil d'utiliser
> "cups" au lieu de LPR et autre pour disposer d'un maximum de
> fonctionnalités de ton imprimante. Perso, j'ai une Stylus Color 880 et
> ca marche vraiment bien. Le seul truc embetant c'est qu'il ne sais pas
> gerer les niveaux d'encres et les netoyages/alignement cartouches...
> (LPR non plus et ne gere pas les qualités d'impressions, etc...)
> Bonne chance ! ;o)

AMHA, le pb se situe au niveau du port parallèle. Mais j'ai aussi installé cups.

Emmanuel Engelhart
 La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener
 au respect. Tolérer c'est offenser.                           Goethe