Re: probléme d'installation (ou de désinstallation) de phpmyadmin

Bonsoir,

> Ça, ça ressemble à un bug du paquet. Pourtant, si je ne m'abuse, c'est
> une woody que tu as. Il ne devrait pas y avoir ce genre de choses.

oui, je suis en woody "non modifiée" (pas de kde3.1 ni de gnome2.2
ajouté)...
dois je envoyer un rapport de bug dans ce cas précis?

> Ce qui se passe :
[...]
> Si tu sait à peu près manipuler du script shell, tu peux y jeter un
> oeuil et essayer de voire ce qui ne va pas.

j'ai regardé le script, mais de là à le modifier (sans savoir quoi
modifier et par où commencer), ça dépasse mes capacitées, je comprend un peu
ce qui se passe dedans, mais pas suffisemment pour y toucher...

[...]
> M'envoyer /var/lib/dpkg/info/phpmyadmin.*, si tu n'arrive pas toi même à
> règler le problème. (j'essayerait, je peux rien te promettre ceci dit.)

bon, le mieux à faire est que j'envois quand même un rapport de bug (dans la
semaine)...
ça m'aurait arrangé de ne pas avoir à t'envoyer les script de phpmyadmin.* ,
mais là je dois dire que je suis plutot sec niveau script shell (je connais
trop peu...). si quelquechose est possible, alors ce sera tant mieux, sinon,
ben tant pis (en tout cas merci de ton aide)...

[...]

> Soit t'as fait un truc bizarre avec ton système, soit t'as "juste" pas
> de bol :)

bon, si il n'y a que ces deux possibilitées, alors, je crois que je n'ai pas
de bol :( .

merci...

patrice

--